Faites de nouvelles rencontres

Grâce à nos fidèles habitués, vous vous mettez en relation avec une véritable plateforme de rencontres. Vous avez la possibilité de dialoguer avec tous : hommes, femmes, seniors, jeunes, par différents biais : sur les salons publics, en conversation privée ! Vous êtes surement en dehors de toute préoccupation de séduction ou vous tomberez sur des personnes qui n'ont pas cette pratique dans leurs habitudes : cela vous assure plus de sincérité dans votre démarche et de durabilité des connaissances.

Il n'est pas utile de payer pour rencontrer : au diable celui qui a inventé l'argent ! Et... quel avantage supplémentaire allez-vous tirer de votre argent dans le cadre d'une rencontre ? Vous aurez des personnes plus "selects" ? Ou au contraire des personnes qui ne vous correspondent pas du tout ? Nous n'imposons aucune inscription contrairement aux sites de rencontres classiques. Vous choisissez et décidez si vous souhaitez donner une suite avec les connectés avec qui vous parlez : pourquoi pas essayer de s'appréhender via une Webcam ou un micro ? Se rencontrer physiquement (dans la vie réelle) ou encore, nous ne le vous souhaitons pas, mettre fin à une relation naissante par manque de feeling.

Il est temps de vous laisser entrer dans le vif du sujet avec de vraies personnes : indiquez-les informations ci-dessous, installez-vous confortablement, connectez-vous et surtout inspirez, expirez, la sérénité est de mise pour aborder le succès dans vos premières interactions :)

Informations de connexion

Salles de tchat


Bienvenue sur #net-accueil, salon Chaleureux et Amical :) Fête : Juste - il fera : 24° - Visitez votre forum > http://salonnetaccueil.clicforum.com/index.php :)
61 personnes connectées


Bienvenue sur #net-charme :) Sa beauté enluminée dans les lueurs du couchant Perle d'une larme à l'éclat d'un diamant Bonheur d'un moment que l'amour sublime Habiller de tendresse ses courbes divines Souffle haletant d'une tentation étouffée ;) Fête du jour : Juste
80 personnes connectées


NOUVEAU : Découvrez notre toute nouvelle salle de tchat pour les plus de 45 ans ! Rencontrez de nouvelles personnes de votre âge, sans complexe et sans barrière.
14 personnes connectées

Serveur : irc.net-tchat.fr - Port : 6667 - Protocole : IRC


Le parcours laborieux du célibataire dans la vie quotidienne

Qui ne s'est jamais retrouvé seul entouré par des personnes en couple dans un restaurant ou un bar ? Vous avez déjà songé à trouver un trou de souris dans le mur pour vous y réfugier ? Vous avez eu tort de le faire, on vous explique pourquoi.

La société est aujourd'hui ancrée dans le désir perpétuel de trouver sa moitié. "Tu as une amie ?", "Tu es en couple ?" sont les refrains que tous les célibataires ont eu l'occasion d'entendre au moins une fois dans leur vie (par mois pour les plus courageux qui osent encore s'aventurer en dehors de leur domicile non accompagnés).
Que reste-t-il à faire ? Soit l'on se conforme et cherche l'amour, soit on décide d'assumer son célibat (c'est pas une tare après tout!)

Beaucoup de personnes entrent aujourd'hui dans la recherche éternelle. Certains en couple qui ne se sentent pas bien ont peur de se séparer et d'être seul. La solitude est le débat introspectif humain.

Mais au fait, pourquoi se poser autant de questions ?

La vie est courte, n'oubliez pas qu'aujourd'hui particulièrement, la vie peut basculer à tout instant. Vous traverserez la rue peut-être demain et une voiture, incontrôlable, vous renversera et vous perdrez l'usage de vos jambes ou peut-être pire. Pourquoi se torturer de questions aussi superficielles que celle-là.

La vie est trop courte